Welcome!

Virtualization Authors: Roger Strukhoff, Elizabeth White, Jnan Dash, Jason Bloomberg, Liz McMillan

News Feed Item

Les nouvelles solutions de virtualisation de service et de test nuage/API de Parasoft permettent aux équipes d'identifier et de résoudre les impacts des changements

Parasoft a annoncé aujourd'hui depuis Cloud Expo qu'une présentation de la dernière version de leurs solutions de virtualisation de service et de test Nuage/API sera organisée au stand n° 821.

Avec les systèmes d'entreprise hautement distribués d'aujourd'hui, les équipes de développement et d'assurance qualité peuvent difficilement accéder aux nombreuses fonctions requises pour tester les applications. Pour aider les organisations à sécuriser, et à rendre fiables et conformes les processus commerciaux à travers ces systèmes hétérogènes, Parasoft offre une solution de niveau entreprise pour les tests complexes effectués dans les différentes couches ​​des applications dématérialisées. La société offre aussi une gestion de prochaine génération de l'environnement de test : la virtualisation des services.

Les dernières versions permettent aux développeurs et testeurs de maintenir leurs tests et environnements simulés de test en phase avec des conditions de service et d'environnement qui évoluent. Beaucoup de ces conditions sont contrôlées par des services externes ou des tiers si bien que les développeurs et testeurs sont souvent les derniers à découvrir les changements qui ont un impact significatif sur leurs procédés de test. Les capacités de « Change Advisor » (conseil en changement) intégrées dans les applications « Parasoft SOAtest » et « Parasoft Virtualize » permettent aux développeurs et testeurs de cerner et résoudre de manière proactive les changements dans les services et l'environnement qui affectent leur capacité à tester de manière efficace.

« Ironiquement, alors que les organisations s'efforcent de devenir de plus en plus réactives, elles ont tendance à perdre énormément de leur productivité car beaucoup de temps et d'efforts sont requis pour maintenir une synchronisation entre les tests et environnements de tests automatisés, les services en constante évolution et les fréquents changements d'infrastructure », a expliqué Wayne Ariola, vice-président de la stratégie chez Parasoft. « Nous avons conçu cette fonctionnalité pour aider les équipes de test à mettre à jour de manière rapide, précise et intelligente leurs actifs de virtualisation de services afin qu'elles puissent se concentrer sur les scénarios de test axés sur les objectifs et les affaires qui jouent un rôle essentiel pour réduire les risques des applications ».

Parasoft à Cloud Expo

Visitez Parasoft au stand n° 821

Virtualisation de service de Parasoft

Plus d'informations sur la virtualisation des services de Parasoft et sur les capacités de gestion de l'environnement de test disponibles aux adresses :

Test Cloud et API de Parasoft

Plus d'informations sur la virtualisation des services de Parasoft et sur les capacités de gestion de l'environnement de test disponibles aux adresses :

À propos de Parasoft

Durant 25 ans, Parasoft a étudié et développé des solutions logicielles propres qui aident les entreprises à délivrer des logiciels sans défaut de manière efficace. En intégrant les tests de développement, les tests API/nuage/SOA/applications composites et la virtualisation du service, nous réduisons le temps, les efforts et le coût qu’implique la livraison de logiciels sécurisés, fiables et conformes. Les solutions d’entreprise et de développement embarqué de Parasoft sont les solutions les plus complètes du secteur — avec notamment l’analyse statique, le test unitaire avec traçabilité des exigences, les tests fonctionnels et de charge, la gestion de l’environnement de dvpt/test et plus encore. La majorité des entreprises figurant sur la liste Fortune 500 font confiance à Parasoft pour produire de manière cohérente et efficace, des logiciels d’une qualité irréprochable. Pour d'autres informations, consultez le site Web de Parasoft.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.