Welcome!

Virtualization Authors: Pat Romanski, Ignacio M. Llorente, Haim Koshchitzky, Liz McMillan, Elizabeth White

News Feed Item

Au programme des SuperSessions du salon International CES 2013 : le président de la FCC, Julius Genachowski, le PDG d'Ericsson, Hans Vestberg, et Arianna Huffington du Huffington Post

La Consumer Electronics Association (CEA)® a annoncé aujourd'hui la mise en place d'un solide programme de SuperSessions qui seront organisées dans le cadre du salon 2013 International CES®, avec notamment la participation du président de la Federal Communications Commission (FCC), Julius Genachowski, le Président-directeur général d'Ericsson, Hans Vestberg, et Arianna Huffington du Huffington Post. Propriété et production de la CEA, l'International CES 2013 est le plus grand salon annuel de l’innovation au monde. Il se déroulera du 8 au 11 janvier 2013 à Las Vegas, dans l'État du Nevada.

« Les SuperSessions comptent sur la participation des meilleurs experts en technologie et en politique, lesquels partagent leurs connaissances et leur vision de l'avenir de notre secteur. Il nous tarde d'accueillir les figures emblématiques prévues pour le programme 2013 », a déclaré Gary Shapiro, président et directeur général de la CEA. « Je suis particulièrement enchanté de pouvoir compter le président Genachowski, Hans Versberg d’Ericsson et Arianna Huffington dans notre programme dynamique de SuperSessions et nous attendons avec impatience que ces experts nous fassent part de leurs réflexions sur les technologies de prochaine génération. »

Le président de la FCC, Julius Genachowski, se joindra à M. Shapiro pour une conversation franche sur le mandat du président et sa vision de la FCC, le mercredi 9 janvier (13:30) au LVCC, North Hall N255.257. Les sujets de discussion comprendront notamment le haut débit, la réforme du spectre, la politique de concurrence et d'autres questions cruciales ayant un impact sur l'industrie de la technologie grand public.

Hans Vestberg, Président-directeur général d'Ericsson, participera à la SuperSession « The New Network Effect Changes Everything », programmée le mercredi 9 janvier (12:00) au LVCC, North Hall N255-257. Rodney Brooks de ReThink Robotics, Paul Mascarenas, directeur technique de Ford Motor Co., et David Kirkpatrick de Techonomy se joindront à M. Vestberg pour débattre de la relation utilisateur-machine-infrastructure dans un monde interconnecté en constante évolution.

Le programme des SuperSessions CES 2013, inclus dans le laissez-passer « expositions et conférences », couvrira des thèmes liés au secteur, notamment la santé numérique, les avancées mobiles et les technologies de prochaine génération dans le cadre de sessions telles que :

  • The Human Body: The Next Digital Revolution – Animée par Arianna Huffington, présidente et rédactrice en chef du groupe de médias Huffington Post, cette SuperSession abordera les avancées réalisées en matière de santé et de services numériques, le mardi 8 janvier (9:30) au LVCC, North Hall N255-257.
  • Disruptive Technologies Impacting the Future of Games and Video – Dirigé par Tim Bajarin, président de Creative Strategies, ce groupe d'experts se penchera sur les dernières technologies dans le secteur des jeux et de la diffusion vidéo, notamment les services à la demande, le mardi 8 janvier (11:00) au LVCC, North Hall N255-257.
  • TV Connect at CES – Ce groupe d'experts évaluera l'impact des jeux et du contenu vidéo sur la demande des réseaux et l'avenir de la diffusion de contenu, le mardi 8 janvier (12:30) au LVCC, North Hall N255-257.
  • CNET’s Next Big Thing – Les experts en technologie Molly Wood et Brian Cooley expliqueront comment les consommateurs peuvent rester en contact grâce, entre autres, au cloud et aux réseaux sociaux, le mardi 8 janvier (15:00) au LVCC, North Hall N255-257.
  • Mega Trends and Mobile First World – Des sociétés technologiques de renom débattront des plus grandes tendances observées en matière d'Internet grand public et dans le monde du « mobile d'abord », et expliqueront comment le mobile, le social, le cloud, le contenu et les appareils convergeront vers de nouveaux services. La session est programmée le mercredi 9 janvier (10:30) au LVCC, North Hall N255-257.
  • Argue the Future 2: Return of the Future – Animée par le rédacteur en chef de The Verge, Joshua Topolsky, cette session dynamique étudiera le rôle du matériel informatique et des logiciels et déterminera lesquels jouent un rôle important dans le façonnage du paysage technologique. Elle est programmée le mercredi 9 janvier (15:00) au LVCC, North Hall N255-257.
  • The Brand Matters SuperSession: How Are Your Consumers REALLY Engaging with Digital Media? MediaLink et The Intelligence Group réuniront un groupe de jeunes qui seront invités à parler de leurs habitudes de consommation des médias et, par la même occasion, à révéler les forces qui les rendent de plus en plus insaisissables aux yeux des spécialistes du marketing. Immédiatement après, les cadres supérieurs d'importantes sociétés de médias numériques, de marketing et/ou de plates-formes médiatiques émergentes feront part de leurs réactions. La session est programmée le mercredi 9 janvier (15:00-17:00) au LVH Theater.

Les SuperSessions CES s'inscrivent dans le cadre du programme complet de conférences CES 2013. Sont prévus 300 sessions d'experts auxquelles participeront 800 orateurs, ainsi que des discours liminaires de dirigeants de Qualcomm, Panasonic, Verizon et Samsung. Le programme complet figure sur le site CESweb.org

Le salon CES 2013 réunira 3 000 sociétés internationales du secteur des technologies. Elles présenteront les tout derniers produits et services de technologie grand public à travers 15 catégories de produits majeures, y compris les dernières innovations dans les domaines de l'audio, de l'électronique automobile, de la domotique, de l'imagerie/photographie numériques, des jeux électroniques, des divertissements/contenus, etc. Pour des informations complémentaires sur le salon International CES 2013, visitez CESweb.org.

Note aux rédacteurs : le nom officiel de l'événement de technologie international est « International CES ». Il est possible de raccourcir les références subséquentes au salon par « CES ». Veuillez ne pas utiliser l'expression « Consumer Electronics Show » pour vous référer au salon International CES.

À propos de la CEA :

La Consumer Electronics Association (CEA) est l'association commerciale phare qui promeut la croissance dans l'industrie de l'électronique grand public aux États-Unis, d'une valeur de 206 milliards de $. Plus de 2 000 sociétés profitent des avantages de l'adhésion à la CEA, notamment des services de défense législative, d'études de marché, de formations et enseignements techniques, de promotion de l'industrie et de développement de normes, ainsi que la promotion des relations commerciales et stratégiques. La CEA possède et produit également le salon International CES – la scène internationale pour l'innovation. Tous les profits issus du CES sont réinvestis dans les services de la CEA pour l'industrie. Découvrez la CEA en ligne : www.CE.org et www.DeclareInnovation.com. Suivez le CES sur www.CESweb.org et dans les médiaux sociaux : http://facebook.com/InternationalCES http://twitter.com/IntlCES http://blog.ce.org/.

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

  • CES Unveiled LONDON
    15 novembre 2012, Londres, Royaume-Uni
  • 2013 International CES
    8-11 janvier 2013, Las Vegas, État du Nevada

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.