Welcome!

Virtualization Authors: Liz McMillan, Pat Romanski, Sharon Barkai, Imran Akbar, Elizabeth White

News Feed Item

Actian Corporation clôture l'acquisition de Versant

Actian Corp. (« Actian »), société de gestion de « big data » de nouvelle génération de premier plan et créatrice de la base de données analytique innovante battant tous les records Vectorwise, a annoncé aujourd'hui la clôture de son acquisition de Versant Corporation (Nasdaq : VSNT), un leader du secteur en gestion de données spécialisée. L'ajout de l'expertise de Versant en solutions « big data » d'entreprise vient renforcer les offres d'analyses « big data » d'Actian et développe encore davantage ses capacités sur ce marché en plein essor.

D'après Gartner, le « big data » va générer 232 milliards USD de dépenses informatiques d'ici à 2016. Versant, fournisseur de logiciels de gestion de l'information en temps réel, compte plus de 150 000 installations, et s'avère depuis plus de 15 ans un partenaire fiable d'entreprises Global 2000 telles qu'Ericsson, Verizon, Siemens et le Financial Times ainsi que le Gouvernement des États-Unis. La base de données orientée objet de premier plan de Versant, de pair avec le portefeuille existant d'Actian, renforce la capacité d'Actian à aider les entreprises à retirer une valeur commerciale de leur « big data ».

« Nous sommes heureux d'accueillir Versant dans notre famille », a déclaré Steve Shine, président-directeur général d'Actian. « La clôture de cette transaction signifie que nos clients bénéficient désormais d'une plate-forme de capacités de gestion de données dynamique qui leur permettra de retirer une valeur commerciale de leurs « big data ». Notre base de données analytique record Vectorwise, combinée à l'expertise existante de Versant, nous permettra de mieux répondre aux exigences d'analyses de données ».

Dans le communiqué de presse Versant publié à la signature de l'accord définitif, Bernhard Woebker, président-directeur général de Versant, a déclaré : « L'association d'Actian et de Versant offre de nombreuses synergies pour la gestion des données. Nous sommes ravis de rejoindre Actian pour développer une technologie répondant aux exigences du marché toujours plus croissant et complexe de l'intelligence d'affaires et des analyses ».

Avec plus de 10 000 clients dans le monde, Actian est un leader qui permet aux entreprises d'analyser le « big data » dans des secteurs couvrant, entre autres, le détail, l'e-commerce, les entreprises, les soins de santé, la fabrication, la finance et les médias sociaux. Il est de plus en plus important pour les entreprises de disposer des outils nécessaires pour exploiter la valeur de quantités massives de données, et Actian leur permet de le faire.

À propos d'Actian : Agir sur le « big data »

Actian Corporation permet aux organisations de transformer le « big data » en valeur commerciale avec des solutions de gestion des données permettant d'effectuer des transactions, d'analyser et de prendre des mesures automatisées à travers l'ensemble de leurs opérations commerciales. Actian aide 10 000 clients du monde entier à agir en ce qui concerne leur « big data » avec Action Apps, Vectorwise, base de données analytique, et Ingres, une base de données de traitement transactionnel en ligne vitale indépendante. Actian est sise en Californie et possède des bureaux à New York, Londres, Paris, Francfort, Amsterdam et Melbourne. Restez connecté à Actian Corporation sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Actian, Cloud Action Platform, Action Apps, Ingres et Vectorwise sont des marques de commerce d'Actian Corporation. Les autres marques de commerce, noms de commerce, marques de service et logos mentionnés dans ce communiqué appartiennent à leurs sociétés respectives.

À propos de Versant Corporation

Versant Corporation est un leader du secteur en élaboration de systèmes de gestion de données NoSQL spécialisés validant l'entreprise en temps réel. Le moteur de base de données Versant permet aux entreprises de traiter des informations complexes dans des environnements exigeant hautes performances, congruence et disponibilité, de réduire sensiblement les coûts de matériel et administratifs, d'accélérer et de simplifier le développement et d'offrir des produits très concurrentiels. Les solutions de Versant sont déployées dans plus de 150 000 installations à travers une large gamme d'industries, y compris les télécommunications, l'énergie, les services financiers, les transports, la manufacture et la défense. Depuis plus de 20 ans, Versant est un partenaire de confiance d'entreprises Global 2000 telles qu'Ericsson, Verizon, Siemens et le Financial Times, ainsi que le Gouvernement des États-Unis. Pour de plus amples informations, appelez le 650-232-2400 ou rendez-vous sur www.versant.com.

Versant est une marque déposée de Versant Corporation aux États-Unis.

Énoncés prospectifs Certains énoncés formulés dans ce communiqué de presse au sujet de nos attentes concernant des événements ou nos résultats futurs constituent des énoncés prospectifs au sens des dispositions de règle refuge de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Vous pouvez identifier ces énoncés prospectifs par une terminologie telle que « peut », « devrait », « s'attend à », « projette », « anticipe », « pense », « estime », « prédit », « potentiel », « continue » ou le négatif de ces termes ou autre terminologie comparable. Ces énoncés ne constituent pas des faits historiques, mais représentent plutôt nos opinions concernant des événements futurs, qui sont souvent, de par leur nature, intrinsèquement incertains et indépendants de notre volonté. Nos résultats réels et notre situation financière risquent de varier, parfois de façon significative, de la situation financière et des résultats anticipés indiqués dans ces énoncés prospectifs. En outre, certains facteurs pourront affecter l'aboutissement des sujets abordés dans ce communiqué de presse.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.