Welcome!

Virtualization Authors: Sharon Barkai, Pat Romanski, Imran Akbar, Elizabeth White, Liz McMillan

News Feed Item

Accroissement notable des promotions des médias sociaux au CES 2013

La Consumer Electronics Association® (CEA) a annoncé aujourd'hui que la présence des médias sociaux au salon international CES® sera la plus importante à ce jour. Avec des plates-formes majeures dont Twitter, Facebook, Google+ et Instagram, grâce à des compétitions et des événements organisés par les médias sociaux tout au long du salon, les participants se tiendront mieux informés et connectés que jamais. Propriété et production de la CEA, le CES 2013, la plus importante manifestation annuelle au monde consacrée à l'innovation, se déroulera du 8 au 11 janvier à Las Vegas.

Les participants peuvent se tenir au courant des dernières nouvelles, informations et éléments nouveaux du salon en téléchargeant l'application mobile officielle CES 2013 et en suivant les comptes créés par les médias sociaux officiels du CES :

  • Twitter : Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, informations et éléments nouveaux du salon en suivant le nom d'utilisateur Twitter @IntlCES. Joignez-vous à la conversation en tweetant vos photos, commentaires et observations parallèlement au hashtag officiel #2013CES.
  • Facebook : Facebook.com/InternationalCES est continuellement actualisé tout au long du salon avec les photos et les vidéos de la salle d'exposition. Ne manquez pas de regarder les photos retraçant chaque jour l'activité du salon.
  • Google + : Jetez un coup d'œil sur la page Google+ de CES pour les éléments nouveaux, les informations, les contenus exclusifs et les espaces de rencontres pendant toute la durée du salon. Joignez-vous à la conversation par le biais du hashtag #2013CES.
  • Instagram : Jetez un coup d'œil sur le flux de nouvelles d'Instagram à @IntlCES, offrant de nombreuses photos d'avant, pendant et après le salon.

En plus de rester à la pointe de l'actualité avec les toutes dernières nouvelles du CES, les participants ont la possibilité de gagner des prix en suivant les comptes des médias sociaux du CES et en se joignant aux compétitions. Explore the Floor (exploration des stands) permet aux participants de gagner des points en se joignant aux espaces ou aux événements de la salle d'exposition, grâce à l'application de géolocalisation Foursquare ou Facebook. À la fin de chaque jour, le participant ayant obtenu les meilleurs scores reçoit une carte cadeau d'une valeur de 150 dollars pour un restaurant local de Las Vegas, et le grand prix, une carte cadeau de 500 dollars de Visa, est décerné après le salon au score global le plus élevé. En plus, utilisez le hashtag officiel (#2013CES) sur les photos Instagram pour avoir une chance de gagner une carte cadeau ; un gagnant sera sélectionné au hasard chaque soir du salon.

N'oubliez pas de jeter un coup d'œil aux événements de médias sociaux organisés par l'équipe de médias sociaux du CES. Rejoignez l'équipe à la Social Hour (heure de rencontres) de 16 h à 18 h, le mercredi 9 janvier à V Bar du complexe The Venetian, pour gagner des cadeaux publicitaires et participer à des discussions autour de médias sociaux. L'équipe de médias sociaux du CES organisera également une promenade Instawalk de 14 h à 16 h le jeudi 10 janvier. Les participants au groupe Instawalk se réuniront au Social Media Command Center (centre de commandement des médias sociaux, au LVCC, North Hall, Stand 4906) et se rendront ensemble dans la salle d'exposition pour prendre des photos et les télécharger sur Instagram à l'aide du hashtag #2013CES.

Pour la toute première fois, rendez-vous au Social Media Command Center. En utilisant le Marketing Cloud de Salesforce.com, un outil d'évaluation et de participation, vous pourrez observer en temps réel les données de la manifestation CES, extraire des informations et partager des indicateurs et des données socio-démographiques, et vous pourrez également publier les tweets les plus appréciés. D'autre part, des tours personnalisées Twitter et Chatter permettront aux participants de suivre la visualisation de leurs conversations en temps réel.

Le blog officiel de la CEA, Digital Dialogue, est régulièrement mis à jour avec des posts venant à la fois du personnel de la CEA et des blogueurs invités autour des rubriques relatives au CES 2013. La CEA encourage les discussions interactives et les échanges sociaux. Pour obtenir des photos et vidéos exclusives du CES 2013 relatives à la phase préliminaire et au déroulement du salon, rendez-vous au CES YouTube channel (canal YouTube du CES) ou consultez la International CES photostream (galerie internationale de photos) sur Flickr.

Notes aux rédacteurs : L'appellation officielle de cet évènement technologique mondial est « International CES ». Les références ultérieures au salon pourront être abrégées en « CES ». Merci de ne pas utiliser l'expression « Salon de l'électronique grand public » pour évoquer le salon International CES.

À propos de la CEA :

La Consumer Electronics Association (CEA) est la plus importante association professionnelle à promouvoir la croissance du secteur de l'électronique grand public aux États-Unis, un marché de 206 milliards de dollars. Plus de 2 000 sociétés profitent des avantages que leur confère leur adhésion à la CEA, notamment : une action de sensibilisation sur le plan législatif, des études de marché, des formations techniques, la promotion du secteur, le développement de normes et le renforcement des relations commerciales et stratégiques. La CEA détient et produit également le salon International CES – la scène mondiale de l'innovation. Tous les bénéfices du CES sont réinvestis dans les services prodigués par la CEA au secteur. Retrouvez la CEA en ligne sur : www.CE.org et www.DeclareInnovation.com. Suivez le CES sur www.CESweb.org et dans les médias sociaux : http://facebook.com/InternationalCES, http://twitter.com/IntlCES, http://blog.ce.org/.

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

  • 2013 International CES
    Du 8 au 11 janvier 2013, Las Vegas (Nevada)
  • Economic Retreat
    (retraite sur l'économie); du 8 au 10 mars 2013, Snowmass (Colorado)

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.