Welcome!

Virtualization Authors: Pat Romanski, Adine Deford, Liz McMillan, Elizabeth White, Roger Strukhoff

News Feed Item

Agentrics change son nom de marque par NeoGrid

Agentrics a annoncé aujourd'hui qu'elle adoptera officiellement le nom de sa société mère —NeoGrid— et ce immédiatement à travers toutes les régions dans lesquelles elle a ses activités. Le changement de nom de marque accentue l'intégration des forces et synergies des deux sociétés, fournissant aux consommateurs un niveau d'expertise international et un accès à un réseau plus vaste de partenaires commerciaux de par le monde.

Basée au Brésil, NeoGrid a acquis Agentrics en septembre 2008 pour renforcer son leadership mondial dans la fourniture de solutions logicielles de gestion stratégique des approvisionnements et de la chaîne logistique aux détaillants, aux fabricants et à leurs partenaires commerciaux.

« Nous sommes très heureux de nos réussites et de notre croissance depuis que nous faisons partie de NeoGrid », a déclaré Paulo Viola, Directeur exécutif de NeoGrid pour l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Asie. « Ce changement stratégique de nom de marque nous permet non seulement de mieux nous adapter en interne, mais il améliore également notre capacité à servir nos clients à travers une combinaison de technologies, de services et d'un accès au marché international partagés ».

Avec son leadership en technologie et une augmentation de son financement en recherche et développement, NeoGrid a transformé les outils d'inventaire traditionnels de la chaîne logistique en solutions collaboratives et gérées innovantes. Le nouveau modèle aide les partenaires à gérer la chaîne logistique au-delà du centre de distribution au détail en introduisant une collaboration réelle dans les rayons de chaque magasin. Il fournit également une visibilité accrue sur tous les aspects et éléments clés du processus, depuis les matières premières jusqu'au point d'achat des clients, une approche qui développe des relations de confiance entre partenaires. À présent, NeoGrid est mieux placée pour fournir aux clients un réseau d'approvisionnement pleinement intégré à travers son modèle de collaboration de nouvelle génération de bout en bout, ce qui simplifie la complexité de la chaîne logistique.

Pour en savoir plus à propos de NeoGrid ou de tout produit ou service NeoGrid, veuillez visiter www.neogrid.com.

À propos de NeoGrid :

NeoGrid est le chef de file de la collaboration en chaîne logistique depuis plus de dix ans, aidant les sociétés à équilibrer leurs stocks, à minimiser les ruptures de stock, à augmenter les ventes et à trouver les fournisseurs appropriés avec lesquels s'associer. Par-delà les logiciels, NeoGrid fournit des solutions sûres basées sur le 'cloud', dont la mise en œuvre est plus rapide et plus simple qu'avec les modèles traditionnels — permettant aux détaillants, fabricants et distributeurs de bénéficier rapidement d'une visibilité et d'un contrôle à travers les chaînes logistiques nationales et internationales. Avec plus de 600 employés travaillant dans neuf langues répartis dans 34 pays sur cinq continents, les détaillants et marques que NeoGrid soutient font partie des plus éminents au monde.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.