Welcome!

Virtualization Authors: Roger Strukhoff, RealWire News Distribution, Elizabeth White, Peter Silva, Aria Blog

News Feed Item

Haier présente une gamme complète d'électroménager et de téléviseurs intelligents pendant CES

LAS VEGAS, 10 janvier 2013 /PRNewswire/ -- À l'occasion du salon CES 2013 de Las Vegas, Haier, la plus importante marque d'appareils ménagers au monde présente la totalité de son offre électroménager et de téléviseurs intelligents. La gamme d'appareils intelligents de Haier comprend le réfrigérateur français intelligent, le premier réfrigérateur à vins au monde équipé d'une porte et de deux zones de température. La gamme comprend aussi une série complète de téléviseurs intelligents et d'autres produits innovants qui possèdent tous des fonctionnalités intelligentes inédites mises au point par Haier. En ce qui concerne les téléviseurs, Haier expose sa nouvelle génération de téléviseurs intelligents dont les caractéristiques principales sont les fonctionnalités de commande par la vue, de commande par les gestes et de reconnaissance du visage. « Commande intelligente », « définition ultra-élevée » et « gamme nuage » sont devenus les mots clés de l'innovation incomparable d'Haier.

Au cours de ces dernières années, le développement de technologies de téléviseur intelligent a débouché sur divers modes d'interaction homme-machine. Les nouvelles technologie telles que, entre autres, la commande par gestes, la commande par la vue ou la commande par détection de mouvements ont beaucoup évolué et sont de plus en plus fiables. Chaque année, Haier confirme sa réputation de leader dans le domaine des téléviseurs. À l'occasion de CES 2010, la société est la première au monde à lancer le téléviseur « No Tail » (sans fil du tout). En 2011, la société lance la première télévision intelligente au monde équipée d'une interaction homme-machine. En 2012, le lancement d'un téléviseur 3D, en verre, sans cadre et connecté au nuage (virtually edgeless cloud TV) renforce la position d'Haier en tant qu'innovateur leader du secteur. Cette année, la télévision intelligente connectée au nuage d'Haier permet de franchir un nouveau palier en matière de divertissement et d'interaction, grâce à des contenus, des interactions et des fonctionnalités de partage intelligents.

CES est la plate-forme idéale de lancement des nouvelles technologies et des nouveaux produits. Ce salon fournit à Haier une envergure mondiale pour exposer toute la gamme des produits et mettre en évidence les principales technologies émergentes. Haier n'est pas seulement une attraction majeure de CES mais jouit aussi d'une présence de plus en plus évidente dans le monde entier.

D'après un rapport récent d'Euromonitor International (le leader mondial en matière d'études de marché stratégiques sur les consommateurs), Haier s'est une fois de plus classé au premier rang des marques d'électroménager avec 8,6 % des parts du marché du commerce de détail en 2012. C'est la quatrième année consécutive qu'Haier décroche cette distinction. Par ailleurs, les données les plus récentes indiquent que les ventes générales des produits Haier aux États-Unis ont augmenté de 22,2 % d'une année sur l'autre, avec une croissance de 59,9 % pour les réfrigérateurs, de 110,4 % pour les machines à laver et les sèche-linge et de 12,1 % pour les climatiseurs. En Russie, les ventes générales des produits de Haier ont connu une augmentation de 23,3 % en glissement annuel. Au Japon, Haier a augmenté ses ventes de produits de 28,2 d'une année sur l'autre.

« Haier privilégie constamment les demandes des utilisateurs et cette approche permet de maintenir un développement stable dans les marchés étrangers », explique M. Li Pan, directeur de l'export chez Haier. « Haier a créé cinq équipes de recherche et développement, en Chine, en Asie, en Europe, en Amérique et en Australie. Ces équipes peuvent immédiatement intégrer les bonnes ressources mondiales et proposer aux utilisateurs des solutions haut de gamme d'appareils intelligents », ajoute M. Li.

Haier revoit constamment sa stratégie afin d'être toujours en harmonie avec les besoins actuels. En se basant sur les caractéristiques du développement industriel de l'ère Internet, Haier a étudié et s'est lancé dans la cinquième étape de son développement : la phase de stratégie de réseau. Au cours de cette phase, Haier va étudier le « mode gagnant-gagnant de la combinaison individu-objectif » et établir une entreprise orientée plate-forme. Par conséquent, Haier consolide ses ressources mondiales de recherche et développement, de fabrication et de marketing pour créer et proposer aux consommateurs une solution personnalisée d'appareils électroménagers.

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.