Welcome!

Virtualization Authors: Pat Romanski, Sharon Barkai, Elizabeth White, Liz McMillan, John Savageau

News Feed Item

La Banque Internationale à Luxembourg accélère son cycle d’'innovation et le lancement de nouveaux services bancaires avec CA Technologies

CA Technologies (NASDAQ:CA) a annoncé aujourd'hui que la Banque Internationale à Luxembourg (BIL) accélère son cycle d’'innovation ainsi que le rythme de lancement de ses nouveaux services bancaires grâce à CA Technologies.

En s'appuyant sur la solution complète de gestion de projets et de portefeuilles CA Clarity PPM pour uniformiser ses activités, cette banque européenne introduit une approche unifiée de la gestion de ses projets, applications, programmes et produits. Cette mise en œuvre facilitera la prise de décisions et augmentera la visibilité sur les états financiers à tous les niveaux de la banque. Le lancement de produits et de services financiers se fera également plus rapidement et de manière plus innovante, dans le cadre de l’évolution de l'entreprise.

« Cette solution de gestion de projets et de portefeuilles de CA Technologies permettra à la BIL de réaliser des économies de coûts dans son investissement actuel et de les utiliser pour faire avancer le lancement d'autres projets d’innovation dans les services bancaires », indique Franky Warnez, chef du bureau de gestion des projets et de la gouvernance chez Banque Internationale à Luxembourg. « En rationalisant notre portefeuille de placements, cette technologie, la plus performante de sa catégorie, permettra aussi à la BIL d'accélérer son adaptation au changement et la croissance de ses revenus pour des risques moindres et une transparence de coûts accrue ».

La BIL a préféré la solution de CA Technologies à celles de Microsoft et Oracle. CA Clarity™ PPM prend en charge les trois phases du cycle d'investissement et d'innovation stratégique de la BIL. Ce cycle comprend la planification des projets dans lesquels investir, l'établissement et la justification du coût de l'utilisation des services, ainsi que l'exécution et l'optimisation du rendement sur le plan commercial.

CA Clarity PPM aidera aussi la BIL à réaliser des projets au succès plus important. L'affichage en temps réel de la répartition des ressources (effectifs, actifs, services et capitaux), en coordination avec l'automatisation du déroulement des projets, contribuera à démontrer en quoi les décisions financières et commerciales sont profitables.

« Dans le contexte concurrentiel des services financiers d'aujourd'hui, les banques doivent maintenir une longueur d'avance en offrant des produits novateurs répondant aux besoins du client », affirme Marc Soree, Directeur Général, Belgique et Luxembourg, chez CA Technologies. « Cette solution de gestion de projets et portefeuilles de CA Technologies permet à la BIL de voir à tous les aspects de la demande pour ses nouveaux produits et services pendant toute la durée du cycle d'innovation, de la formulation du concept à sa matérialisation. »

A propos de CA Technologies

CA Technologies (NASDAQ: CA) fournit des solutions de gestion des systèmes d’information qui aident ses clients à gérer et sécuriser leurs environnements IT complexes pour supporter leurs services métier agiles. Les organisations s’appuient sur les logiciels et les solutions SaaS de CA Technologies pour accélérer l’innovation, transformer leur infrastructure et sécuriser les données et les identités du cœur des data centers au Cloud. Pour plus d’informations, consultez le site web : www.ca.com/fr.

Mentions Légales

Copyright © CA, 2013. Tous droits réservés. One CA Plaza, Islandia, N.Y. 11749. Les marques et noms commerciaux, marques de service et logos cités dans le présent document appartiennent à leur société respective. Les renseignements et les résultats présentés ici sont fondés sur l'utilisation du logiciel cité dans divers environnements de production et de non-production par les personnes qui les ont communiqués. La performance antérieure de ces logiciels dans ces environnements ne garantit pas forcément leur performance ultérieure dans des environnements identiques, similaires ou différents.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.