Welcome!

Virtualization Authors: Liz McMillan, Pat Romanski, Roger Strukhoff, Peter Silva, Elizabeth White

News Feed Item

La focalisation de CDNetworks sur l'accélération de contenu dynamique et les marchés émergents en 2012 porte ses fruits avec une croissance de 52 % des réservations de nouveaux logos

Pour résumer 2012, CDNetworks a augmenté de 52 % ses réservations de recettes ordinaires récurrentes mensuelles (MRC) de nouveaux logos combinées aux États-Unis et en Europe, par rapport à 2011. Les solutions d'accélération dynamique de la société étaient incluses dans 74 % des nouvelles réservations MRC et China Acceleration était inclus dans 62 % des nouvelles réservations MRC. En outre, CDNetworks a ajouté plus de 40 points de présence pour un total de 140 à travers le monde, y compris la Russie, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Asie, ce qui permet à ses clients de forger de nouveaux marchés et de fournir la même expérience utilisateur, quel que soit l'emplacement de leurs clients et de leurs employés.

« Nos clients réalisent de plus en plus la valeur d'une accélération de leurs applications de contenu dynamique et cloud dans les sites distants de leurs clients et de leurs employés », a déclaré Jeff Kim, président et directeur de l'exploitation de CDNetworks Amériques & EMOA. « Grâce à CDNetworks Dynamic Web Acceleration, nos clients ont réduit les temps de chargement des applications cloud et Web de 25 secondes en moyenne à 3 secondes dans des sites distants, et réduit les délais de diffusion de contenu dynamique de 300 % en moyenne. Tout cela sans construire de nouveaux centres de données ou sans colocalisation de serveurs ».

88 nouveaux logos ont été ajoutés en 2012, notamment SaxoBank, Thomsons Online Benefits, Demandware, Phillips Van-Heusen, et la société de technologie allemande TuneUp.

« Pour une entreprise Internet, les problèmes de vitesse et de latence sont inacceptables », a déclaré Matthias Spörlein, directeur du développement Web chez TuneUp. « Si les pages ne se chargent pas en quelques secondes ou si les téléchargements deviennent laborieux, les gens ne restent pas, et ceci est hors de question. CDNetworks Dynamic Web Acceleration nous permet de nous étendre partout dans le monde avec une performance Web optimale ».

De nombreux clients existants ont également ajouté Dynamic Web Acceleration, y compris la société espagnole Grupo Transhotel. « Nous ne pouvions pas permettre que nos services soient entravés par des problèmes de rapidité ou de latence ; nous voulions maintenir nos niveaux élevés de service sans aucun risque pour notre entreprise et celle de nos clients », a ajouté Francisco Javier Diéguez, directeur de l'architecture et de l'infrastructure de Transhotel.

Parmi les autres étapes jalons de 2012, citons la deuxième année de certification PCI-DSS, qui garantit la conformité des mesures de sécurité des données aux normes. Le lancement de Russia Acceleration en octobre 2012 a établi 13 points de présence et une expertise locale en Russie. CDNetworks a continué d'étendre la portée de son marketing à travers l'Europe, avec l'ajout de sites d'entreprise français et allemands.

À propos de CDNetworks

CDNetworks permet l'accélération du nuage à l'échelle mondiale. Notre mission consiste à transformer l'Internet en un réseau de diffusion d'applications sécurisé, fiable, évolutif et extrêmement performant. La position unique de CDNetworks en tant que seule CDN multinationale à disposer d'une expertise et d'une infrastructure en Chine, en Russie et sur d'autres marchés émergents, nous permet d'être des partenaires de confiance sur les marchés locaux, tout en servant d'experts éminents en matière d'expansion sur les marchés mondiaux. Accélérant plus de 17 500 sites Web et services mondiaux dans le nuage sur ses 140 PoP, CDNetworks sert une clientèle axée sur les affaires électroniques dans les secteurs, tels que la finance, les voyages, le commerce électronique, la gestion de l'apprentissage, la technologie de pointe, la fabrication et les médias. CDNetworks sert ses entreprises clientes depuis plus de 13 ans et compte des bureaux aux États-Unis, en Corée, en Chine, au Japon et au Royaume-Uni. Pour en savoir plus, veuillez consulter : http://www.cdnetworks.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.