Welcome!

Virtualization Authors: Greg Ness, Elizabeth White, Pat Romanski, Kevin Benedict, Liz McMillan

News Feed Item

Emailvision nomme Brad Wilson au poste de Président Directeur Général

PARIS, February 25, 2013 /PRNewswire/ --

Atouts : une grande expérience sur les secteurs des solutions CRM, automatisation marketing et Cloud

Emailvision, l'un des leaders des solutions Cloud de marketing relationnel et de customer intelligence, nomme Brad Wilson au poste de président-directeur général, avec prise de fonction immédiate. M. Wilson succède à Nick Heys, le fondateur de la société.

« Je suis fier, après 13 années à la tête d'Emailvision, d'avoir créé l'une des sociétés les plus grandes et florissantes au monde spécialisée dans la fourniture de solutions Cloud », commente M. Heys. « C'est aujourd'hui en toute confiance que je cède ma place à Brad Wilson. Il réunit l'expertise sectorielle et l'expérience de la création et du pilotage de multinationales dont Emailvision aura besoin pour soutenir sa croissance. »

« L'équipe d'Emailvision a réalisé un travail remarquable. D'ailleurs, les produits Cloud de la marque sont aujourd'hui leaders sur le marché », se réjouit Brad Wilson. « Cette réussite, la société la doit notamment à la culture de l'excellence et de la satisfaction client instaurée par M. Heys. Nous poursuivrons donc dans cette voie, pour étendre davantage encore notre présence à l'international. »

Auparavant Directeur Général monde de Microsoft Dynamics CRM pendant 7 ans, Brad Wilson a fait de la division un leader des solutions de gestion de la relation client (CRM) pour moyennes et grandes entreprises. C'est également lui qui a instigué la transition de Microsoft Dynamics CRM vers un modèle de vente et de distribution 'Cloud-first' - donnant la priorité au Cloud - et qui a supervisé le lancement commercial du premier service Cloud de Microsoft, consacré à la CRM. Avant d'intégrer Microsoft, Brad Wilson a assuré la vice-présidence du marketing mondial des solutions CRM de Peoplesoft, ainsi que des produits d'Epiphany, fournisseur de solutions marketing. Il est aussi à l'origine de deux start-ups spécialisées dans l'analyse temps réel, basées dans la Silicon Valley.

Brad Wilson est diplômé d'un MBA de l'université Emory et d'un master en informatique de l'université de Floride. Le CRM Magazine lui a décerné le titre de dirigeant parmi les plus influents (Influential Leader) du secteur CRM à cinq reprises.

Basé à Londres et à Paris,  Brad Wilson parcourra régulièrement l'Europe, le continent américain et l'Asie-Pacifique à la rencontre des clients, partenaires et salariés de la société.

A propos d'Emailvision : Emailvision est l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions Cloud d'automatisation et d'analyse marketing. La société conçoit des solutions innovantes uniques de marketing relationnel par e-mail, Internet et réseaux mobiles et sociaux. Sa plate-forme Cloud de marketing gère chaque mois plus de 600,000 campagnes marketing personnalisées au service de quelque 3,300 clients. Emailvision est présente dans 22 pays. En 2012, elle a été classée parmi les sociétés privées d'édition de logiciels les plus florissantes au monde par Inc. Magazine.

Contact Presse :
Agence Eliotrope
Gilles Lyonnet / Philippe Gaspard
Email : gaspard@eliotrope.fr   
Téléphone : +33(0)1-53-17-16-44


More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.