Welcome!

Virtualization Authors: Elizabeth White, Pat Romanski, Esmeralda Swartz, Bob Gourley, David Tishgart

News Feed Item

Axway renforce son équipe dirigeante avec des anciens cadres d'IBM, d'Oracle et de SAP pour soutenir sa croissance

Axway (NYSE Euronext :AXW.PA), leader du marché de la gouvernance des flux de données, accueille trois nouveaux collaborateurs dans son équipe dirigeante et son comité exécutif, afin de soutenir sa stratégie de croissance. Nick Ferrante (ex-IBM) rejoint Axway en tant que Executive Vice President, Global Sales ; Paul Shortell (ex-Oracle) devient Senior Vice President, Professional Services, North America ; enfin, Laurent Bride (ex-SAP) occupe le poste d'Executive Vice President, Research & Development. Avec le soutien de Mr Ferrante, Mr Shortell et Mr Bride, Axway sera en mesure de mieux répondre à la demande mondiale en forte croissance d’Axway 5 Suite - la seule solution permettant aux entreprise de gouverner les flux de données au sein et au-delà de leurs frontières, à travers le mobile et le cloud.

« Ayant dirigé des équipes de ventes, de services et de développement, Nick Ferrante, Paul Shorten et Laurent Bride ont acquis une expérience et une expertise inégalées. Ainsi leur compréhension et maîtrise de l'intégration d'entreprise et de l'infrastructure d'application sera très précieuse pour soutenir la croissance d'Axway 5 Suite et les activités de nos clients », déclare Christophe Fabre, Directeur Général d'Axway. « Leur leadership dans leurs segments de marché respectifs, contribuera à favoriser l'adoption répandue d’Axway 5 Suite et consolider notre position de leader du marché de la gouvernance des flux de données. »

Auparavant Directeur des Ventes Mondiales pour IBM Business Solutions, Nick Ferrante a dirigé pendant plus de 30 ans des équipes de ventes mondiales avant de rejoindre Axway. Avant de travailler chez IBM, Mr Ferrante a occupé des postes de direction des ventes dans différentes entreprises telles que Sterling Commerce, Yahoo! et Amdahl/Fujitsu en s’impliquant fortement dans la stratégie mondiale des ventes, marketing et opérations. Dans son nouveau rôle, Mr. Ferrante aura pour mission de superviser les organisations commerciales mondiales d'Axway. Son objectif principal sera d'accroître le chiffre d'affaires au niveau mondial et l’adoption d’Axway 5 suite, conformément à la mission de l’entreprise qui consiste à aider les organisations à gouverner leurs flux de données.

Anciennement Vice-Président Sénior de la division nord-américaine de conseil dédiée aux applications d'Oracle, Paul Shortell bénéficie de plus de 30 ans d'expérience en gestion de l'organisation des services. Ayant travaillé pendant 25 ans chez Oracle, Mr Shortell s'est illustré dans différents domaines : interactions client, vente de solutions et prestation de services favorisant la réussite des clients grâce à l’optimisation des investissements dans les solutions produit intégrées. Dans le cadre de ses nouvelles attributions, Mr Shortell sera responsable de l'organisation des services professionnels nord-américains d'Axway, afin de garantir qu'Axway continue à offrir la meilleure expérience possible à ses clients de plus en plus nombreux. Il s'impliquera également dans le service client mondial, en soutenant la croissance d'Axway 5 Suite.

Laurent Bride rejoint Axway avec plus de 17 ans d'expérience dans l’informatique et dans la R&D logicielle. Précédemment Vice-Président Sénior du développement chez SAP, Mr Bride apporte un réel savoir-faire dans le développement et la distribution de logiciel d’entreprise et la conduite d’intégration de technologies issus de fusions et acquisitions. En outre, Mr Bride a également travaillé pendant 10 ans chez Business Objects où il a acquis une expertise approfondie dans le développement de logiciels d’entreprise complexes avec une forte spécialisation en innovation technologique.

Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable du développement des produits et de la suite logicielle d’Axway en supervisant l’équipe R&D répartie entre les États-Unis, l’Asie et l’Europe.

Ces nominations vont permettre à Axway, pionnier du marché de la gouvernance des flux, de poursuivre sur sa lancée et de soutenir une croissance solide au niveau mondial. En février 2013, Axway a lancé Axway 5 Suite, qui combine de manière unique l'intégration d'applications, les systèmes B2B et MFT et la gestion d'API. Selon les derniers résultats financiers, les performances d'Axway au troisième trimestre ont été excellentes, puisque la croissance organique au cours de cette période a progressé de 13,8 % par rapport au troisième trimestre 2012. De plus, l'engagement d'Axway en faveur de l'innovation continue à être récompensé. La société a été désignée leader dans le carré magique 2013 de Gartner dédié aux suites d'intégration d'applications sur site¹. Par ailleurs, Axway 5 Suite a été classé « Champion » dans le rapport Vendor Landscape 2013 d'Info-Tech Research Group consacré aux solutions de gestion de transfert de fichiers.

Pour en savoir plus sur les produits et solutions d'Axway : http://www.axway.com/products-solutions

Suivez Axway sur Twitter : http://twitter.com/Axway

¹« Gartner Magic Quadrant for On-Premises Application Integration Suites » par Jess Thompson, Yefim V. Natis, Massimo Pezzini, Daniel Sholler, Ross Altman, Kimihiko Iijima, 27 juin 2013

A propos d'Axway

Axway (NYSE Euronext : AXW.PA), leader du marché de la gouvernance des flux de données, est un éditeur de logiciels comptant plus de 11 000 clients du secteur privé et public dans 100 pays. Depuis plus de 10 ans, Axway fournit aux grandes entreprises des solutions technologiques permettant de mieux gérer les flux de données stratégiques circulant dans l’entreprise, avec l’extérieur entre partenaires, au sein des communautés B2B, vers le cloud et les périphériques mobiles. Nos solutions sont proposées pour une gestion sur site (on premise) ou hébergées dans le cloud, avec une gamme complète de services. Elles couvrent notamment les domaines de l’intégration B2B, de la gestion des transferts de fichiers (MFT – Managed File Transfer), de la gestion des API et des identités ainsi que de la sécurisation des emails. Axway, dont le siège social est en France et la direction générale basée aux Etats-Unis, compte des filiales déployées dans 18 pays dans le monde. www.axway.com

A propos d’Axway 5 Suite

Axway 5 Suite assure le contrôle et l’optimisation des flux de données indépendamment des systèmes et des formats utilisés. Axway 5 Suite permet de sécuriser, fiabiliser, appliquer des règles métiers et gouverner de bout en bout les échanges de données au sein et au-delà des frontières de l’entreprise.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.