Welcome!

Virtualization Authors: Pat Romanski, Gilad Parann-Nissany, Elizabeth White, RealWire News Distribution, Nikita Ivanov

News Feed Item

C4L choisit Zayo pour l’épine dorsale de son réseau à fibre optique multi-site

C4L, spécialiste du Cloud, de la colocation, de la communication et de la collectivité a mis en place un partenariat avec Zayo Group, LLC (« Zayo »), prestataire international de services d’infrastructure de bande passante, dans le but de déployer un réseau de liaisons par fibres permettant d’interconnecter diversement 27 centres de données C4L entre London Docklands et Slough.

Ce projet s’appuie sur un déploiement effectué récemment par Zayo qui a permis l’installation de liaisons par fibre occulte entre 15 sites C4L au sein des centres de données de London Docklands. Les nouveaux réseaux offrent une infrastructure sous-jacente à base de fibre occulte qui servira au réseau MPLS coreTX haute performance de C4L récemment annoncé. Le réseau coreTX relie plus de 55 centres de données dans tout le Royaume-Uni, y compris le centre Infinity SDC Slough récemment inauguré.

« Le fait d’ouvrir et étendre l’infrastructure de notre réseau et ses capacités s’inscrit dans le cadre de notre vision qui consiste à continuer d’éliminer les obstacles auxquels est confrontée la communauté technologique britannique », a déclaré Matt Hawkins, président de C4L. « Nous avons choisi Zayo comme partenaire en raison de sa couverture actuelle et de son expertise approfondie de l’infrastructure à fibres. Pour nous, cela signifie que nous pouvons compter sur un déploiement de réseau rapide et de qualité, ainsi que sur un excellent roulement des opérations. »

« En construisant cette nouvelle épine dorsale de réseau, nous allons pouvoir renforcer le réseau de fibres de Zayo et allons permettre à C4L de continuer à développer des formules de services novatrices pour ses clients pendant de nombreuses années », a quant à lui déclaré Alastair Kane, vice-président de Zayo Europe.

Pour plus d’informations sur le réseau européen de Zayo, visiter www.zayo.com/europe.

À propos de Zayo Group
Basé à Boulder, dans le Colorado, Zayo Group, une société privée (www.zayo.com) est un prestataire international de services d’infrastructure de bande passante sur fibre et de services de colocation et d’interconnexion neutres vis-à-vis des opérateurs. Zayo sert des opérateurs de réseaux câblés et sans fil, des centres de données, des sociétés de contenu et de services Internet, des entreprises haut débit, ainsi que des agences gouvernementales fédérales, étatiques et locales. Zayo fournit ces services sur des réseaux urbains, nationaux, internationaux et FTT (Fiber-To-The-Tower). Avec les acquisitions d’USCarrier, de FiberGate et d’AboveNet, le réseau de Zayo inclut 75 954 routes-milles d’itinéraires, couvrant 45 États des États-Unis ainsi que des grandes villes du Royaume-Uni, de France, d’Allemagne et des Pays-Bas. Son réseau dessert environ 14 001 bâtiments connectés au réseau, y compris 602 centres de données, 586 PoP d’opérateurs, et 3 469 antennes relais. Les actifs de colocation de Zayo incluent 175 036 pieds carrés facturables d’espace de colocation axé sur l’interconnexion.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.