Welcome!

Virtualization Authors: Liz McMillan, Roger Strukhoff, Dana Gardner, Greg Schulz, Elizabeth White

News Feed Item

Arrow Electronics lance son « Arrow Global Training Alliance » pour IBM Global Training

Suite à la sélection d'Arrow Electronics Inc. (NYSE : ARW) en tant qu'un des quatre fournisseurs d’IBM Global Training pour le Software Group et le Systems and Technology Group d'IBM, la société a lancé aujourd'hui son « Arrow Global Training Alliance ». Fast Lane, un fournisseur leader de cours informatiques de haut niveau, est le premier à adhérer à ce programme de coopération internationale qui, grâce à des partenaires de choix, vise à améliorer encore la portée et les infrastructures actuelles des formations aux solutions informatiques d'entreprise. Dès maintenant, Fast Lane offrira le programme IBM Training autorisé à travers son réseau mondial d'apprentissage qui complètera les capacités et les offres d'Arrow.

Avec ce lancement, Arrow met en place un écosystème mondial d'apprentissage unique qui rendra accessibles partout dans le monde le programme IBM Training, présenté d'une manière cohérente et en fonction des besoins locaux. Actuellement, Arrow et les membres d’« Arrow Global Training Alliance » fournissent le programme IBM Training dans 60 pays et seront en mesure de couvrir 130 pays au cours des six prochains mois.

Les offres de formation disponibles comprennent notamment :

  • Formation à IBM Systems (c'est à dire, IBM Power Systems, IBM PureSystems, IBM System Storage et Storage Area Network)
  • IBM System x et BladeCenter
  • IBM System z
  • Cloud Computing, et
  • IBM Software Trainings (c'est à dire, Business Analytics (Analyse décisionnelle), Information Management (Gestion de l'information), Collaboration, Product Lifecycle Management (Gestion du cycle de vie des produits), Rational, Tivoli et WebSphere).

« L'éducation est un élément clé de nos services à valeur ajoutée, car elle permet au marché et au canal d’assister les prestataires de technologies dans la mise à disponibilité des produits et des solutions », a déclaré Laurent Sadoun, président de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique et des services mondiaux pour le segment des solutions informatiques d'entreprise chez Arrow. « Nous nous réjouissons de notre coopération stratégique à travers l’Amérique du Nord et l’Europe avec Fast Lane, un prestataire de formations bien établi disposant des conditions idéales pour déployer notre programme IBM Global Training. Arrow ajoutera bientôt au portefeuille une approche de solutions qui ciblera des domaines commerciaux critiques, tels que le Big Data, la mobilité, la sécurité et le cloud computing. Ce qui lui permettra de tirer parti de sa relation stratégique avec IBM en matière d’activités sur les produits, combiné à un réseau unique de fournisseurs complémentaires dans le domaine de la sécurité, de la virtualisation et de la mobilité ».

En tant que distributeur à valeur ajoutée centré sur les services de canaux, l'activité ECS mondiale d'Arrows combine les deux mondes de technologies haut de gamme : la distribution et l'éducation. Arrow développe constamment de nouvelles méthodes de formation, dont notamment, des formations en ligne novatrices par la vidéo et l'apprentissage mobile. Arrow s'appuie sur son réseau et son programme Partner+ qui permet à sa communauté de prestataires de solutions de fournir à leurs clients des offres de formation convaincantes et complémentaires.

À propos d'Arrow Electronics

Arrow Electronics (www.arrow.com) est un fournisseur mondial de produits, de services et de solutions pour les utilisateurs industriels et commerciaux de composants électroniques et de solutions informatiques destinées aux entreprises. Arrow sert de partenaire dans la chaîne d'approvisionnement à plus de 100 000 fabricants d'équipement d'origine, sous-traitants et clients commerciaux à travers un réseau mondial de plus de 470 sites dans 55 pays.

IBM, BladeCenter, Collaboration, Power Systems et PureSystems, Rational, System x, System z, Tivoli et WebSphere sont des marques commerciales ou des marques déposées d'International Business Machines Corporation aux États-Unis ou dans d'autres pays ou les deux. Une liste complète des marques de commerce américaines appartenant à IBM est disponible à l'adresse ibm.com/legal/copytrade.shtml.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.