Welcome!

Virtualization Authors: Adine Deford, Pat Romanski, Kevin Benedict, Liz McMillan, Elizabeth White

Blog Feed Post

Perforce intègre Dropbox à Commons™ pour une collaboration documentaire d’excellence

Perforce Software améliore sa puissante solution de gestion de versions de documents pour tirer profit des capacités de partage des documents de premier plan de Dropbox

ALAMEDA, Californie (le 15 janvier 2014) - Perforce Software a annoncé aujourd'hui l'intégration de Dropbox, un outil de partage de fichiers de premier plan, à sa plate-forme de collaboration documentaire, Perforce Commons™. Les clients de Perforce qui utilisent Commons pour stocker et gérer les versions de leurs documents peuvent désormais télécharger leurs fichiers directement dans Dropbox, qui synchronise le contenu sur tous les dispositifs associés au compte d'un client. L'association de ces deux technologies permet aux utilisateurs de partager des fichiers via Dropbox, tout en utilisant les solides capacités de collaboration et de contrôle de versions de Commons.

Basé sur le moteur de gestion de versions utilisé par les sociétés les plus innovantes au monde, Commons met la solution de gestion de versions pour entreprises de Perforce à la portée d'un collaborateur moins technique, qui peut maintenant gérer ses documents et autres fichiers au sein du même référentiel partagé que les développeurs utilisent pour stocker leurs codes et les artistes pour stocker leurs œuvres graphiques. Commons permet aux organisations de conserver une source unique et fiable pour l'ensemble de leurs contenus. Il s'agit d'une exigence fondamentale pour la méthodologie émergente en matière de développement logiciel : le déploiement continu.

« Nous avons essayé plusieurs solutions de gestion de documents, mais avons conclu qu'elles sont presque toutes des plates-formes de médias sociaux et de communication auxquelles un outil de collaboration aurait été ajouté après coup. Cela n'est pas suffisant pour nous », a déclaré Ryan Kelly, chef de projet du Photizo Group. « Nous recherchons une plate-forme collaborative sur laquelle les communications et le flux de travail se concentrent sur le document lui-même. Rien de ce que nous avons essayé ne fonctionnait, jusqu'à ce que nous trouvions Commons. »

Gratuit pour 20 utilisateurs
Tous les produits de Perforce sont gratuits pour les équipes comprenant un maximum de 20 utilisateurs, comprenant un accès à l'assistance technique de la société. Perforce Commons est disponible à la fois en tant que solution sur site et service en cloud. Quelques minutes suffisent pour configurer une équipe Commons Cloud sur commons.perforce.net. Pour télécharger la version sur site de Commons, rendez-vous à l'adresse www.perforce.com.

« Il est aujourd'hui rare que les révisions des documents soient effectuées exclusivement sur des ordinateurs connectés à un serveur. Grâce à des outils de partage de fichiers de pointe tels que Dropbox, les utilisateurs mettent leurs documents à jour simultanément sur plusieurs appareils et les partagent avec leurs pairs », a déclaré Christopher Seiwald, fondateur et PDG de Perforce. « C'est pour cette raison que notre intégration avec Dropbox est si utile. Désormais, nos clients peuvent facilement partager des fichiers sur plusieurs appareils, tout en profitant des avantages offerts par notre solution de gestion de versions pour entreprises. »

# # #

À propos de Perforce Software
Des sociétés de premier plan, telles que Salesforce.com, SAP et la bourse de New York (NYSE), font confiance à Perforce Software pour gérer leur capital de propriété intellectuelle le plus précieux. Les produits Perforce permettent aux équipes de travailler ensemble sur des contenus numériques importants, parmi lesquels du code logiciel, des documents, des fichiers multimédias, des feuilles de calcul, des images et bien plus encore. Ils sont les seuls à pouvoir gérer de grands ensembles de contenus distribués en garantissant une augmentation de productivité, une réduction des coûts et une amélioration de la sécurité et de la conformité. En y ajoutant Commons, Perforce permet désormais à tout le monde de profiter facilement de ses puissantes fonctionnalités de gestion de versions. La société a son siège à Alameda, en Californie, et compte des centres opérationnels internationaux au Royaume-Uni, au Canada et en Australie. Pour tout complément d'information, rendez-vous à l'adresse www.perforce.com.

Contacts presse

États-Unis/Monde
Ivana Gaspic
Perforce Software
Ligne fixe : +1 510-473-3186
Ligne mobile : +1 415-955-7483
[email protected]

Royaume-Uni/Europe
Maxine Ambrose/Jim Buchanan
Ambrose Communications
+44 1491 412944
[email protected]

Source: RealWire

Read the original blog entry...

More Stories By RealWire News Distribution

RealWire is a global news release distribution service specialising in the online media. The RealWire approach focuses on delivering relevant content to the receivers of our client's news releases. As we know that it is only through delivering relevance, that influence can ever be achieved.