Welcome!

Virtualization Authors: Elizabeth White, Liz McMillan, Roger Strukhoff, Lori MacVittie, Gigaom Research

News Feed Item

ZTE annonce Google Now Launcher, qui offre une expérience utilisateur supérieure et une meilleure valeur d’usage

ZTE, l’un des principaux fabricants de téléphones au monde, a annoncé aujourd’hui l’un des premiers smartphones au monde pré-chargés avec l’application Google Now Launcher, en-dehors des appareils Nexus et Google Play Experience, à offrir une expérience utilisateur supérieure et une meilleure valeur d’usage. Le smartphone Blade Vec 4G de ZTE équipé de Google Now Launcher incorpore le processeur Qualcomm® Snapdragon™ 400 et renforce la solide relation qu’entretient ZTE avec Google et Qualcomm Technologies pour développer le marché du LTE.

ZTE a travaillé en étroite collaboration avec Google pour pré-charger Google Now Launcher dans plusieurs de ses appareils. Le smartphone Blade Vec 4G de ZTE avec Android 4.4, processeur Snapdragon 400 et intégrant la technologie LTE 3G/4G multi-mode est conçu pour offrir une expérience utilisateur supérieure grâce à 3 modes (LTE-FDD 4G, UMGS/TD-SCDMA 3G) et 9 bandes de fréquences radio.

Le smartphone Blade Vec 4G de ZTE ainsi qu’un autre appareil haut de gamme de ZTE seront officiellement présentés lors d’une conférence de presse de ZTE à Hong Kong le 24 juillet 2014. ZTE a lancé le Blade Vec 4G et d’autres appareils haut de gamme en Europe et en Chine, et les lancer maintenant sur le marché à Hong Kong avec comme avantage supplémentaire l’application Google Now Launcher pré-chargée.

ZTE envisage de pré-charger Google Now Launcher sur tous les smartphones sous Android 4.4 ou version ultérieure compatibles avec Google Mobile Services et Google Play. Le nouveau Blade Vec 4G de ZTE, pré-chargé avec Google Now Launcher, devient la première solution de contrôle vocal de terminal systémique du secteur. M. Zeng Xuezhong, PDG de ZTE Mobile Devices et Vice-président exécutif de ZTE Corporation, a commenté : « La solide relation qu’entretient ZTE avec Google et Qualcomm Technologies est en adéquation avec l’attention que nous portons au développement d’appareils haut de gamme abordables dotés d’une riche fonction de contrôle vocal, ainsi que de solutions multimédia. ZTE continue de repousser les frontières et apporte à ses clients la toute dernière expérience que peut offrir la technologie mobile. »

Sur le smartphone Blade Vec 4G de ZTE, Google Now Launcher est complémentaire à la fonction de reconnaissance et de contrôle vocal des appareils phares de ZTE. Le Blade Vec 4G de ZTE tire pleinement profit de la fonctionnalité de commande vocale, incluant le déblocage du téléphone, la composition des numéros, la réponse aux appels, la lecture de musique, les contrôles de navigation, la prise de photos, etc.

Une IU visuellement attrayante

L’interface utilisateur de Google Now Launcher permet aux utilisateurs d’ajouter autant d’écrans d’accueil qu’ils le souhaitent, et les aide à trouver rapidement leurs applis favorites. Une autre fonctionnalité est la méthode permettant à l’utilisateur d’ajouter des widgets. Pour personnaliser et embellir son smartphone, un utilisateur peut sélectionner n’importe quelle image stockée dans l’appareil ou sur le Cloud ou régler la position de l’image et prévisualiser avant de sauvegarder le réglage.

Un accès rapide et aisé à Google Now

Google Now donne aux utilisateurs la bonne information au bon moment. Par exemple, si vous avez réservé un vol sur certaines compagnies aériennes, Google Now peut vous délivrer votre carte d’embarquement ou vous informer si le vol est retardé.

Une utilisation mains libres avec un mot-clé

Ok Google permet la commande vocale mains libres actionnée simplement en prononçant « Ok Google » lorsque le téléphone est en veille. Dites au téléphone ce que vous voulez faire, pas simplement effectuer une recherche, envoyer un SMS, obtenir des directions ou jouer une chanson, mais également définir des rappels et des alarmes, ouvrir des applis. Google Now Launcher prend en charge de multiples langues sans avoir à prérégler la langue dans le téléphone. Google Now Launcher offre une interface utilisateur claire et simple, il suffit d’appuyer ou de faire glisser un doigt sur l’écran pour accéder à Google Now ou effectuer une recherche.

Principaux avantages

• Une IU visuellement attrayante.

• Un accès rapide et aisé à Google Now.

• Un fonctionnement rapide et prompt.

• Le mot-clé « Ok Google » pour ouvrir rapidement un accès à Google Search

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.